ASSOCIATION : L'ENERGIE C'EST LA VIE

La RADIONIQUE ou MAGNETISME à DISTANCE des Personnes et des Entreprises

L'ALGUE KLAMATH :


À l’origine de la vie sur Terre, il y a 3 milliards d’années, les premières formes de vie apparurent sur Terre dans l’eau sous la forme de cyanobactérie (appelées aussi algues d’eau douce) qui est à l’origine de l’oxygène que nous respirons aujourd’hui. Durant ces 3 milliards d’années, elles ont dû s’adapter aux multiples changements qu’a connu notre planète pour survivre.

Elles ont ainsi emmagasiné dans leur ADN, une quantité d’informations et d’expériences colossales. L’algue Klamath a de particulier, qu’elle ne pousse que dans un endroit au monde, le lac Upper Klamath, situé dans l’Oregon, aux USA, dans la région de KLAMATH FALLS à 1200m.

PROPRIETES :

La richesse en PEA de la Klamath (phényléthylamine) un acide aminé du bonheur (proche des amphétamines dans sa structure moléculaire) explique à lui seul le coté magique que les Indiens donnaient à la consommation de Klamath.

La klamath est réputée pour favoriser la bonne humeur.

COMPOSITION :

Sa teneur en phycocyanines associées à la chlorophylle, des pigments naturels de la Klamath, lui donne sa couleur bleu-vert.

D'ailleurs, l'AFA-phycocyanine (mycosporine-like aminoacids) est une molécule algale spécifique très recherchée. L’AFA est considérée comme l'aliment le plus complet de la planète.

En effet, son étonnante concentration en micronutriments, vitamines, oligo-éléments en fait un complément alimentaire complet hautement énergisant et équilibré aux pouvoirs nutritifs inégalés. En effet, l'Algue Klamath contient pas moins de 115 nutriments, dont :

· 14 vitamines : À, C, E, K, B1, B2, B3, B6, B8 et particulièrement riche en B12.

· Plus de 60 minéraux et oligo-éléments, dont le Fer, le Calcium, le Magnésium, le Zinc, le Cuivre, le Phosphore, le Germanium, le Potassium ou encore le sélénium.

· Des protéines (3,5 fois plus que le bœuf ou les œufs, représentent 50% du poids de l'algue klamath), dont tous les acides aminés parfaitement assimilables.

· Des acides gras insaturés oméga 3 et 6

Elle contient également de nombreux caroténoïdes, dont le bêta-carotène, des polyphénols, des polysaccharides, des peptides et du bêtaphényléthylamine.

 

MODE D’EMPLOI :

4 gélules une fois par jour, au début la 1ère semaine : 1 par jour, la 2ème semaine : 2 par jour, la 3ème semaine 3 par jour, et à partir de la 4ème semaine : 4 par jours, en une seule prise le matin. 

Conseil de consommation : 3 mois minimum.


SITE INTERNET :

www.naturoconcept.com