ASSOCIATION : L'ENERGIE C'EST LA VIE

La RADIONIQUE ou MAGNETISME à DISTANCE des Personnes et des Entreprises

LE MAGNÉTISME HUMAIN :


Prendre conscience que l'organisme minéral, végétal, animal et humain est naturellement magnétiseur, c'est comprendre que l'énergie magnétique appartient au patrimoine universel, et que son emploi est en permanence à la disposition de tous les êtres vivants.

L'Homme est capteur, accumulateur et dispensateur de forces, tant positives que négatives pour être équilibrées ; c'est une propriété que tous les êtres possèdent à la naissance, mais quelques uns la vivent puissamment, et parfois à leur insu, ils exercent une action sur autrui. C'est ce que l'homme fait inconsciemment depuis toujours dans ses pensées et dans ses actes, et cela en toute modestie naturelle. Il n'y a ni création, ni disparition de l'énergie, il y a conversion et transfert.

La Radionique ou Magnétisme à Distance sert à sortir du cercle étroit de la conscience habituelle, à se libérer des misères, des angoisses et autres inhibitions, sans pour autant se détacher de la réalité présente, car il exerce une influence très salutaire sur l'existence concrète.

La Radionique ou Magnétisme à Distance peut par l'intermédiaire du "Magnétiseur" transmettre l'énergie qui manque à chacun, rétablir l'harmonie fonctionnelle, réaliser un travail d'équilibre entre le corps et l'esprit, base du bien-être en général, il réconcilie l'homme avec lui-même, s'il veut bien se prendre en charge.


COMMENT SE MANIFESTE LE MANQUE D'ÉNERGIE :


Notre corps, comme tout ce qui vit, est animé. Le sang pulse et coule dans nos veines. Une énergie dynamique circule en nous et permet à nos cellules de communiquer entre elles, afin d'entretenir la "Force Vitale" qui nous permet d'être en bonne santé.

Lorsque nous vivons un événement perturbant ou subissons un choc, un stress, celui-ci s'ancre dans le corps, on dit qu'il est somatisé. Sans même que nous en soyons conscient, des barrages, des blocages énergétiques se forment.

C'est alors que la dynamique énergétique s'en trouve perturbée, nous nous sentons déprimé, fatigué, sans tonus, souffrant parfois de tensions et maux divers, sans raison particulière : ils n'ont pas d'autres causes que ces blocages énergétiques.


Le NETTOYAGE ENERGETIQUE


Une grande partie des maladies que nous connaissons est le résultat d'un déséquilibre énergétique entraînant la diminution de la "Force Vitale".

Le corps humain est parcouru d'énergie, Ki pour les Japonais, Tchi pour les Chinois et Prana pour les Indous. 

Le Nettoyage Énergétique est une technique traditionnelle, permettant d'intervenir, de près ou à distance, sur les différentes enveloppes énergétiques, dans le but d'éliminer les toxines énergétiques, de rétablir le bon fonctionnement des ensembles énergétiques du corps et de stimuler les énergies là où elles sont déficientes.

C'est la technique la plus évoluée tout en restant la plus ancienne, permettant de développer le corps humain, de l'équilibrer et de le soigner. 

Elle n'est en rien opposée à la médecine classique, elle est différente et complémentaire; elle offre des chemins différents.